CARnet de marques

  • Five

    Renfort en stratégie et coordination des éléments lors des compétitions aux enjeux de publicité et 360°

  • GMF

    "Comment convaincre la génération Y à fort potentiel de la pertinence de faire sa carrière au sein de la GMF?"
    Campagne de recrutement et outils salons développés avec les équipes Spicys.

  • Manchercell

    "Donner à une innovation technologique (pile hydrogène) une image destinée à sa promotion Corporate "
    Création du nom et logo Manchercell

  • Parisian Home

    "Comment garder son leadership et sa préférence de marque sur le marché concurrentiel de la location meublée à Paris"?
    En partenariat avec Spicys, accompagner le développement de Parisian Home, agence spécialiste en location meublée au coeur de Paris, sur l'ensemble de ses outils d'image et commerciaux.

    Identité graphique, campagne presse, site internet, blog et outils commerciaux.

  • Parisian home concept

    "Donner vie à une nouvelle structure sur le marché de l'investissement et la rénovation"
    Développement du nom, logo et outils de communication print et site internet.
    Conception du N°6, concept, logo et outils de communication print et web.

  • Kids'up

    Positionnement et construction de la structure du site web.

  • Bineau Maison

    "Comment faire d'une chaîne de magasin une marque" ?
    Refonte d'un logo et d'une signature "entre nous, il y a matières à créer".
    Création du site internet et d'une logique marketing services - emailing, e-magazine, simulateur déco,...
    Campagne de publicité et opération promotionnelle, habillage vitrine
    Campagne de relation presse.

  • Observatoire de la parentalité en entreprise

    Ads a participé activement à la création et au lancement de l'Observatoire de la parentalité en entreprise.
    Positionnement , contenus, recherche de partenaires, développement de projets.
    Développement et coordination des outils de communication Corporate print et web.
    Création d'évenement de lancement et de signatures.

  • Spicys

    Partenaire d'Ads
    Développement des stratégies de communication pour le compte de l'agence dans le cas de new business e de gestion de compte.

  • Magnum

    Dans le cadre de son développement en France, construction de la plateforme, du discours et de l'image de la société Magnum (Pile à hydrogène).

  • Open Partners

    "Redonner une nouvelle dynamique et une image plus moderne à une Family Office existante depuis plus de 40 ans"
    Refonte du logo et nouveau site internet.

  • Mademoiselle Centrale

    "Comment parler aux lycéennes pour les convaincre de poursuivre leur formation scientifique et les encourager à faire une école d'ingénieur"
    Création en 2010 d'une bourse d'étudiante et  d'une action de communication "Mademoiselle fait Centrale" destinée aux lycéennes. 
     

  • HR Valley

  • Les petits tourbilllons

    "Comment aider une petite structure de crèche d'entreprise à venir jouer dans la cour des grands ?"
    Conseil sur le positionnement, développement des outils de commercialisation et de communication, création du logo.

  • Talents Only

    Renfort commercial et stratégique auprès de l'agence.

  • Biribin Limousines

    Conseil sur les actions en communication

  • MCF

    "Quel nom et quelle charte graphique pour une nouvelle entité en M&A qui souhaite rapidement assoier son expertise sur le secteur ?"
    recherche de nom, réflexion image et charte graphique.

  • Option Evasion

    Direction marketing externalisée : marketing de l'offre,positionnement produit, packaging, gestion des marges.

  • Minute Maid

    Coordination du lancement du jus de fruit frais Minute Maid Danone en France.

  • Knorr

    En charge de la communication des soupes Knorr (chez DDB Needham)

  • buitoni

    En charge de la communication Buitoni surgelé et appertisé Buitoni (Mc Cann Erickson). Concept produit, étude consommateur, campagne produit.

  • Bongrain

    En charge de la communication Bresse Bleu et Apérivrais de Bongrain chez McCann Paris.
    Concept produit, étude qualitative, mediaethnologie, campagne de communication

  • Regent's Park

    Accompagnement stratégique sur la logique Marque vs Marque Distributeur. Proposition de positionnement Regent's Park et parti-pris de cibles afin d'accroître le développement de l' offre actuelle
    et dans le cas de développement produit à venir. Proposition de recettes et nouveaux produits.

  • Little Extra - Groupe Auchan

    Stratégie de marque propre : création de concepts produits, naming, packaging, charte graphique. Accompagnement des achats et merchandising. Développement du site marchand www.little-extra.com

  • Groupe Babilou

    Développement des outils commerciaux et corporate Babilou pour le développement international : plaquette, livret d'entreprise et site www.babilou.com

  • Perron Rigot - Groupe Thalgo

    Réalisation des films de formation"méthode d'épilation" USA et France.

  • 1762 Consultants

    "Aider une nouvelle entité à émerger sur la base d'un concept différenciant"
    Accompagnement dans la création du nom 1762 Consultants et dans la construction du contenu du site internet

  • Central Paris

    Accompagner Centrale Paris dans sa politique en faveur d'une meilleure parité dans les concours et écoles scientifiques.
    Campagne de sensibilisation destinée aux jeunes collégiennes et lycéennes (de la seconde à la terminale) pour les encourager à poursuivre des études scientifiques.
    Création de la bourse Sébastienne Guyot destinée à prendre en charge les frais de scolarité de jeunes filles centraliennes.