Dans le monde du marketing, la publicité est un outil qui se révèle très utile pour communiquer avec le public. Si la publicité numérique gagne de...
Les termes « Impression » et « CPM » sont couramment utilisés dans le marketing en ligne. Le sigle CPM désigne le coût pour mille et le terme « impression » est...
Le DOOH (Digital Out Of Home) est une forme moderne d’affichage extérieur. Il permet de faire diffuser des publicités de façon dynamique, donc vient en opposition...
Le DOOH est un terme récurant dans le domaine de la communication en général et celle de la publicité en particulier celui des médias. Cet acronyme...
Les médias publicitaires existent sous plusieurs formes dans le monde. La publicité extérieure, très connue pour ses résultats sur le marché de vente, est une composante...
L’achat programmatique a connu une croissance fulgurante ces dernières années. Aux États-Unis, il représente 85 % de l’ensemble de la publicité digitale. Un état des lieux satisfaisant...
Dans un environnement devenu fortement concurrentiel, l’utilisation de la publicité programmatique est un incontournable pour les spécialistes du marketing. L’achat d’annonces publicitaires cumule nombre d’avantages qui...
Le programmatique est un terme devenu très récurrent en marketing digital. Il est né de la volonté de sortir des canaux publicitaires traditionnels et de tirer...
Le mode d’achat programmatique est devenu la norme pour les campagnes publicitaires au niveau global. Encore appelé publicité programmatique ou programmatique tout court, il se développe...
Avec le développement d’internet ces dernières années, de plus en plus d’entreprises intègrent le digital dans la conduite de leur stratégie commerciale. Aujourd’hui, internet est devenu...