Le RTB ou « real time bidding » est un terme très usité dans le webmarketing et plus particulièrement dans la publicité display. Si vous êtes un débutant...
La publicité sur Internet a connu un grand essor avec le développement d’un nouveau procédé : la programmatique. En fonction du type de contenu à publier et...
La programmatique, vous en avez sûrement déjà entendu. Il s’agit d’une forme de publicité. Vous cernez peut-être vaguement ce qu’est la publicité programmatique. Dans cet article,...
Les dernières statistiques ont montré que près de 96 % des consommateurs visitent des sites de vente sans effectuer d’achat. Une préoccupation fait alors surface : comment pousser...
Une campagne de marketing digital s’effectue de plusieurs manières. Parmi les offres disponibles, le display devient de plus en plus prisé. Il représente un support efficace...
Dans une entreprise, la publicité contribue à la réalisation des objectifs commerciaux. Elle peut influencer le client et susciter chez lui un nouveau besoin. Une publicité...
Les bandeaux publicitaires sont des messages graphiques postés sur l’écran des internautes lorsqu’ils naviguent. Ils s’affichent notamment sur des sites en dehors des moteurs de recherche....
Le secteur de la communication n’a eu de cesse d’innover avec notamment le développement d’outils numériques. La sphère d’influence de la communication s’étend depuis plusieurs années...
Pour gagner en visibilité et faire découvrir ces produits et services au public, il est utile d’investir dans une bonne campagne publicitaire. Aujourd’hui, l’influence du numérique...
Les contenus vidéos sont de bons moyens pour faire connaître ses activités et ses produits à un large public. Ils sont à la fois captivants et...