Connect with us

Video Ads

Pub Super Bowl 2020 : Cheetos

Maintenant, tout le monde peut avoir le super pouvoir de Cheetle au bout des doigts.

La poudre de Cheetos, ou Cheetle, peut être le parfait répulsif social. Qu’il s’agisse d’aider à faire de la paperasse, de déplacer des meubles, de tenir un bébé dans ses bras ou d’aider un ami en plein “développé-couché”, un homme qui mange du pop-corn Cheetos parvient à échapper à toute forme d’obligation sociale en montrant ses doigts orange. Pour faciliter les choses, il n’a pas besoin de parler. MC Hammer est constamment prêt à sortir et à rappeler à tout le monde ce que l’homme ne peut pas toucher – et, à l’occasion, à voler le paquet pour lui-même.

MC Hammer est en vedette dans le premier spot de Cheetos depuis plus d’une décennie.

Pendant les 30 secondes de la publicité, le classique hip-hop de MC Hammer “U Can’t Touch This” joue en arrière-plan, le rappeur lui-même apparaissant dans le spot de manière imaginative. Sa tête surgit à plusieurs reprises dans des endroits inattendus, de la tête d’un bébé au bout d’un tapis roulé, tout en chantant sa propre chanson. À la fin, il surgit d’un panier de pique-nique, saisit les pop-corn Cheetos et s’en va.

Ce spot met en évidence la fameuse poussière orange que les grignoteurs de Cheetos se mettent sur les doigts après avoir mangé le snack de couleur néon. Les dirigeants de l’entreprise ont révélé qu’ils avaient baptisé cette poussière “Cheetle”.

Crédits

Directeur :  Harold Einstein
 
Production : Dummy Films
 
Agence : Goodby, Silverstein & Partners

Continue Reading

Tendance